Chargement...

Votre vie amoureuse

Natifs Cancers, ce mercredi, Saturne est en bel aspect dans votre ciel. On peut dire que cet aspect favorise la stabilité émotionnelle chez les natifs en couple et que les relations récentes gagneront en maturité. Vous prendrez sans doute le temps de parler futur et projet. Célibataire ? Les rencontres récentes évolueront grandement. Soit, vous vous apercevrez qu'elles ne vous mèneront nulle part, soit vous déciderez de laisser sa chance à la personne qui aura retenu votre attention.

Votre vie professionnelle

Si vous travaillez ce mercredi, certains d'entre vous attendent peut-être les résultats ou la reconnaissance suite à des efforts ou un travail fourni dernièrement. Ne soyez pas trop impatient(e). Votre hiérarchie a certainement d'autres dossiers sur la table ou urgence à gérer. Mais, ça ne saurait tarder. Tout vient à point à qui sait attendre !

Vos finances

Saturne vous sourit côté finances aujourd'hui. Une rentrée d'argent imprévue, comme un remboursement ou un gain au jeu, pourrait bien arriver. Profitez-en pour renflouer votre compte en banque plutôt que de céder aux achats impulsifs. En utilisant cet argent à bon escient, vous aurez la conscience plus tranquille. Soyez raisonnable, mettez cette somme de côté !

Votre bien-être

Si vous faites partie des Cancers sportifs, vous aurez envie d'évaluer vos performances et d'investir sans doute dans des gadgets qui vous permettent de le faire. Et ce, en particulier, si vous aimez les challenges. Si vous n'êtes pas encore équipé(e), il y a une ribambelle de chronos ou autres objets connectés qui peuvent vous satisfaire sur le marché... c'est le moment de passer commande.

Famille et entourage

La famille se construit sur la base du respect, de la solidarité et du partage. Ce mercredi, il faudra peut-être rappeler les règles à certains membres de votre tribu, qui ont le jugement facile. Chacun doit maîtriser ses émotions et surtout ses propos, et chacun a le droit de ne pas être d'accord, sans pour autant donner dans le dramatique.