Chargement...

Votre vie amoureuse

Ami(e)s Poissons en couple : à force de vouloir jouer à Tic et Tac en couple, vous risquez fort d’étouffer votre partenaire. Il va falloir revoir un peu le fonctionnement de votre duo et retrouver un peu d'autonomie. Surtout qu'aujourd'hui, vous ne serez pas particulièrement de bonne humeur... Célibataire ? Il va être question, ce lundi, de chercher quelqu'un à aimer pour de vrai et pas un partenaire pour pallier votre peur de la solitude.

Votre vie professionnelle

Un peu susceptibles, les Poissons ce lundi ? Possible ! Comme la Lune et Neptune ont choisi de faire une farandole en carré, il est probable que quelques natifs se vexent rapidement aujourd'hui. Le mieux pour vous serait de ne pas gober tous les hameçons qui flotteront au-dessus de votre tête afin de ne pas vous blesser inutilement.

Vos finances

La Lune en aspect avec Neptune a tendance à vous faire repeindre les choses en noir. Et quand certains Poissons sont frustrés ou tournent en rond dans leur bocal, ils se mettent à collectionner des objets étranges... qui ne servent... à rien. Si vous avez conscience d'avoir des comportements compulsifs quand vous êtes mal luné(e), on vous conseille de sortir sans votre porte monnaie.

Votre bien-être

Ce lundi, on laisse sa mélancolie à Mme Bovary et on passe la journée avec un grand sourire ! Certes, la vie n'est pas facile tous les jours, mais il ne sert à rien d'écouter de la musique triste pour vous mettre dans l'ambiance de votre climat astral. Essayez de booster votre moral en changeant de radio.

Famille et entourage

Sortir de son lit le matin pour aller travailler, parfois c'est douloureux. Ce sera le cas, ce lundi, pour la plupart d'entre vous. Bon, allez, ça passe pour aujourd'hui, mais la flemmingite aiguë, n'est malheureusement pas une maladie reconnue. Il faudra que vous trouviez une autre excuse pour votre patron...