Chargement...

Votre vie amoureuse

Ce samedi, Mercure sera trigone avec la Lune dans votre signe. Les mots d'amour que vous attendiez depuis quelque temps seront enfin prononcés par votre bien-aimé ! Votre partenaire sera disposé(e) à vous faire fondre de bonheur et à vous combler de petites attentions. Célibataire Poissons ? Vous avez autour de vous une personne qui cherche à vous montrer qu'il ou elle tient beaucoup à vous. Peut-être un ou une amie qui aimerait secrètement que votre relation prenne une autre tournure ?

Votre vie professionnelle

Au travail, le trigone formé par Mercure et la Lune augure que vous devrez peut-être gérer une personne plus jeune que vous aujourd'hui... et qui ne sera pas facile à convaincre. Les conflits de génération sont fréquents au travail. Alors ne vous énervez pas, sachez faire preuve de finesse... et sachez jouer de votre expérience.

Vos finances

Côté argent, si vous avez fait une démarche auprès d'une administration dernièrement, elle stagnera probablement, aujourd'hui. Il faudra y revenir plus tard, car les astres ne semblent pas décidés à vous aider à débloquer la situation. Rien de grave rassurez-vous, parfois, les choses ont besoin de temps pour se décanter. C'est souvent un mal pour un bien.

Votre bien-être

Corps et esprit seront en parfaite symbiose, ce samedi. Si vous avez besoin d'exprimer vos émotions au cours de la journée, vous parviendrez à le faire de différentes façons. Rien ne bloquera vos démarches, en particulier si l'action a pour but de vous sentir mieux dans votre tête. C'est le moment de discuter de vos soucis et de vous confier.

Famille et entourage

Ce samedi, ami(e)s Poissons, les enfants seront au centre de vos préoccupations. Soit vous passerez du temps avec eux, soit vous en profiterez pour leur donner des petits conseils qu'ils respecteront à la lettre. Pour les autres, la journée sera assez tranquille car vous saurez à quels amis il faut répondre ou pas.