Chargement...

Votre vie amoureuse

Le carré Lune-Neptune ne favorise pas les relations sentimentales. En effet, ce transit accentue une tendance à être trop dépendant(e) de son partenaire. Cela n'est bon ni pour lui(elle) ni pour vous. Si vous ne réussissez pas à vous détacher d'elle ou de lui, la situation peut devenir pesante. Alors, prévoyez une activité séparée aujourd'hui, entre ami(e)s, voire seul(e). Vous pourriez être surpris(e) du bien-être que vous en éprouverez. Célibataire ? La solitude risque de vous peser un peu plus aujourd'hui.

Votre vie professionnelle

Natifs Poissons, vous aurez sans doute les nerfs à vif aujourd'hui, et cela vous rend vulnérable. Cela risque de vous faire souffrir émotionnellement. Vous n'apprécierez pas les petites remarques désobligeantes de certains de vos collègues ou de votre hiérarchie. Les contraintes du travail seront aussi difficiles à accepter. Alors, une seule solution, patientez...

Vos finances

Même si vous ne vous sentez pas au mieux de votre forme, ce samedi, ce n'est pas en dépensant sans compter pour compenser que vous allez vous sentir mieux. Bien au contraire, les choses inutiles accumulées ne feront que renforcer votre culpabilité et vider votre porte-monnaie. Alors, faites plutôt un peu de sport !

Votre bien-être

Cette période astrale en carré pourrait être assortie d'une petite baisse de régime, notamment si vous avez effectué quelques efforts physiques dernièrement. L'aspect des planètes est favorable aux thérapies énergétiques et aux soins par magnétisme. C'est l'occasion ou jamais d'essayer ! Ne vous inquiétez pas outre mesure. La forme reviendra dans quelques jours.

Famille et entourage

Si vous avez la possibilité de rester chez vous aujourd'hui, faites-le. En effet, vous avez plutôt envie de rester sous la couette et de vous faire cocooner par vos proches. Eh bien, ce soir, ne vous privez pas de ces moments privilégiés qui vous ressourceront et vous redonneront de l'énergie.