Chargement...

Votre vie amoureuse

Le climat astral du jour bouleverse quelque peu l'intimité, la complicité et votre équilibre. En couple, vous aurez du mal à gérer les tensions électriques qu'il y a entre vous depuis quelques jours. Ce n'est pas forcément la bonne période pour échanger sur des sujets importants. Vos différences de point de vue pourraient conduire à des conflits assez sérieux.
Célibataire : cette Lune vous tétanise. Vous remettez tout en question et vous ne savez plus sur quel pied danser. Ne vous torturez pas inutilement. Il faut juste patienter un peu.

Votre vie professionnelle

Selon votre contexte professionnel, vous pourriez être amené(e) à ressentir des tensions avec certains de vos collègues. En effet, ils n'accepteront pas certains choix organisationnels, et il vous faudra beaucoup de patience pour leur faire comprendre que le changement n'est pas mauvais pour eux. Heureusement, votre capacité de persuasion vous soutiendra dans cette tâche.

Vos finances

Ce vendredi, ami(e)s Poissons, vous pourriez avoir envie de penser davantage à votre carrière, et envisager de faire un grand saut. C'est pourquoi vous pourriez avoir besoin de sécuriser vos acquis financiers et de prendre rendez-vous avec votre conseiller afin d'envisager des solutions à long terme. Pourquoi pas ? Mais la période n'est pas très propice...

Votre bien-être

Vous êtes très investi(e) dans les valeurs travail. C'est même une constituante indispensable à votre bonheur. Mais, ce vendredi, vous pourriez ressentir un peu de stress ou de fatigue. Ce n'est pas une marque de faiblesse mais un avertissement. Ralentissez votre rythme, et une fois reposé(e), vous pourrez relativiser les choses.

Famille et entourage

Sur le plan relationnel, vous serez tendu(e) et un poil abrupt(e) ce vendredi. Ces tensions sont aussi liées au quinconce Lune/Uranus. Laissez les tensions à l'extérieur. N'oubliez pas que votre cocon familial ou vos amis sont là pour vous réconforter et le stress peut nuire à l'harmonie ambiante. Mettez un peu d'eau dans votre vin, et profitez de la présence bienveillante de votre entourage.