Chargement...

Votre vie amoureuse

Gros plan sur les amours, ce samedi, ami(e)s Poissons, avec cette harmonique de Vénus avec votre signe. On peut même dire, gros plan, sur tous les plaisirs de la vie. Côté coeur, et si vous êtes en couple, vous serez très gourmand(e), et mieux vaut que votre partenaire réussisse à satisfaire ce gros appétit... Vous pourriez bien passer quelques heures mémorables sous la couette. Les célibataires devront faire un petit effort pour satisfaire leurs envies. Mais, vous y parviendrez sans trop d'efforts !

Votre vie professionnelle

Votre sens de l'adaptation sera bon, ce samedi, et personne ne vous résistera. Vous trouverez les interlocuteurs adéquats et les mots justes pour avancer d'un grand pas dans vos diverses activités. C'est également une journée idéale pour les demandeurs d'emploi, surtout pour la recherche d'annonces. Vous pourriez tomber, par hasard, sur celle qui est faite pour vous.

Vos finances

Profiter de la vie sera votre devise du jour, et vous avez bien raison. Il suffit juste de savoir doser vos dépenses, et ne pas tomber dans la démesure. Cela ne vous ressemble guère d'ailleurs. Mais attention aux effets de Vénus, ils peuvent prendre le dessus sur votre côté raisonnable.

Votre bien-être

Avec Vénus dans votre ciel, vous vous doutez bien que votre objectif du jour sera de séduire. Dès le matin, vous aurez envie de prendre soin de vous. Tenue vestimentaire, maquillage pour les femmes, accessoires, vous avez décidé d'être tiré(e) à quatre épingles. Vous verrez comme ça fait du bien au moral !

Famille et entourage

Vous saurez également, en famille, vous adapter à tout le monde. Vous adapterez votre discours en fonction de l'interlocuteur, même si vous devez vous contredire. Aussi, tout le monde y trouvera son compte, et on vous remerciera pour cette écoute. Attention cependant à ne pas dire tout et son contraire. On pourrait vous le reprocher à un moment donné.