Chargement...

Votre vie amoureuse

Mercure est en quinconce avec Neptune dans votre signe, ce vendredi. Vous pourriez connaître un épisode assez laborieux avec votre façon de communiquer, notamment dans le domaine sentimental. Si vous avez du mal à exprimer vos émotions ou vos besoins/attentes, n’hésitez pas à reformuler vos propos, tout en restant calme. Célibataire : ce n'est pas le bon jour pour déclarer votre flamme. En effet, vous risquez d'avoir bien du mal à exprimer clairement vos sentiments.

Votre vie professionnelle

Si vous travaillez aujourd'hui, on vous demandera peut-être de faire un effort afin d'être un peu plus efficace et surtout plus productif(ve) dans vos tâches quotidiennes. En effet, ce placement quinconce indique clairement que vous serez beaucoup trop distrait(e). Évitez les blablas, et concentrez-vous sur ce que vous avez à faire.

Vos finances

Vous aurez sans doute besoin de recul, ce vendredi, afin de faire une analyse réaliste de l'état de vos finances, en particulier si vous désirez démarrer un projet qui vous tient à cœur. Sous cet aspect, on vous déconseille de signer quoi que ce soit à la légère, à moins d'être certain d'avoir les moyens de vos ambitions.

Votre bien-être

Sous les influx de Neptune, il est possible que les natifs Capricornes soient tentés par les traitements naturels. Si la naturopathie permet de soigner ou d'équilibrer certains désordres digestifs et nerveux, sachez que l'homéopathie, quant à elle, a fait ses preuves, si l'on peut dire, depuis quelques années déjà.

Famille et entourage

Cette disposition planétaire en quinconce indique que le jour n'est pas idéal pour aborder certains sujets délicats avec votre entourage. Il ne s'agit pas forcément de pratiquer la politique de l'autruche, mais plutôt celle de l'anguille, et de tâter le terrain afin de savoir, si oui ou non, vous pouvez vous permettre de donner votre opinion.