Chargement...
0
Astrology

L’histoire de la lecture des cartes de tarot dans nos voyance gratuite est aussi mystique que le concept de lecture du tarot lui-même! Bien qu’il n’y ait pas d’origine exacte de l’histoire du Tarot, il a été prouvé qu’il était primitivement connu comme un jeu de cartes ayant un titre français Le Tarots et était principalement d’origine italienne. Cependant, on peut bien noter que ce jeu est encore joué dans certains pays européens mais ne ressemble en rien au concept de la divinité personnifiée de la lecture du Tarot.

Les cartes de tarot peuvent bien être considérées comme un outil pour des solutions de divination efficaces qui ont été constamment utilisées depuis des temps immémoriaux.

Voici le type de lecture de carte de tarot.

Lecture de tarot divination

On pense que les cartes sont utilisées pour obtenir un aperçu des situations présentes et futures du demandeur ou du sujet. Certaines personnes croient être guidées par une force spirituelle comme Gaïa tandis que peu d’entre elles croient que les cartes les aident à puiser dans leur propre inconscient créatif ou collectif, en brainstorming.

Lecture de tarot psychologique

L’importance du symbolisme du tarot a été attachée par le premier psychologue, Carl Jung. Il a peut-être considéré les cartes de tarot en représentant des archétypes: des situations ancrées dans le subconscient de tout être humain ou de types fondamentaux de personne. La théorie des archétypes est utilisée dans plusieurs traitements psychologiques.

Tarot comme dispositif mnémotechnique

L’étude symbolique ou certaines écoles de pensée occulte comme l’Ordre Hermétique de l’Aube Dorée considèrent le tarot comme un dispositif ou un manuel mnémotechnique pour leurs enseignements. Cela pourrait être la cause des arcanes du monde, qui sont utilisés pour transmettre la signification de deux sections du jeu de tarot. C’est la forme plurielle du mot latin Arcanum qui signifie secret ou fermé.

Bien que l’on croyait autrefois dans la culture romaine que la vieille grand-mère transmettrait son héritage de secrets de divination à sa petite-fille aînée avant de mourir et était donc un secret bien gardé, mais maintenant, après avoir changé ce mythe a sûrement changé et tout le monde peut accéder à la puissance de la lecture du Tarot pour avoir une idée claire de son avenir le plus probable.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.