Chargement...
0
Astrology

L’adultère est plus courant que jamais. Cela n’a plus vraiment d’importance, et de plus en plus de gens semblent être d’accord. Les relations modernes sont moins solides et les gens ne voient plus l’adultère comme un problème. Néanmoins, pour de nombreuses personnes, il est toujours déchirant de découvrir que leur conjoint les trompe. Cet article est écrit et proposer par nos service de voyance en ligne uniquement pour ces personnes. Nous parlerons des douze signes du zodiaque et découvrirons lesquels d’entre eux sont plus susceptibles de tricher dans une relation et quels signes sont fidèles à leurs partenaires.

bélier

Ils ne trichent pas parce qu’ils ne le veulent pas, mais parce qu’ils considèrent que c’est faux et immoral. Ils s’efforcent d’avoir une relation fondée sur l’honnêteté et la dignité. Ils sont comme ça et attendent la même chose de vous. Si Bélier vous a trompé, c’est fini. Votre relation ne sera plus jamais la même. Si vous trompez le Bélier, c’est fini aussi, car le Bélier ne donne jamais de seconde chance.

Taureau

Ils sont aussi fidèles que sous un charme de mariage. L’adultère signifie la fin d’une relation pour le Taureau et ils ne la pardonnent jamais, que ce soit le Taureau ou l’autre partenaire qui a triché. Le Taureau ne peut pas vivre avec quelqu’un qu’il a trahi. Mais vous devez vous rappeler que si cela arrive, c’est probablement de votre faute. Le Taureau reste fidèle et loyal tant qu’il reçoit de l’amour et de l’attention du partenaire.

Gémeaux

Ils ont tendance à prendre des décisions imprudentes et trichent donc souvent dès qu’une telle opportunité se présente. Ils ne cherchent jamais un amant exprès parce qu’ils ne vont pas tricher. En même temps, comme nous l’avons dit, ils ne ratent jamais une occasion de tricher. Du bon côté, si vous êtes marié à Gémeaux, cette histoire d’amour qu’il ou elle n’avait signifié rien pour eux.

Cancer

Ils sont très fidèles en général mais peuvent néanmoins tricher dans certaines circonstances. Vous vous demandez quelles sont ces circonstances? Eh bien, le Cancer ne considère pas que c’est un adultère s’ils couchent avec une prostituée, un ex-amant ou un ex-conjoint, car ils pensent qu’il n’y a rien à craindre ici. Étant donné que le cancer est un signe très jaloux, nous avons une situation assez controversée.

Léo

Ils trichent beaucoup et avec facilité. En règle générale, ils en sont généralement pardonnés. Leurs partenaires comprennent que Léo est trop passionné et extraordinaire pour ne pas tricher, alors Léo a besoin de relations amoureuses comme l’air. En conséquence, finalement, ils supportent la tricherie. Sinon, Léo part tout simplement. C’est aussi facile pour Léo car ils ne commencent des relations qu’avec ceux qui peuvent être facilement remplacés. Donc Léo récupère assez rapidement après une rupture.

Vierge

Ils ne peuvent tricher que dans leurs rêves. Ils ont tendance à être fidèles même à ceux qui ne les aiment pas. L’honnêteté, la dignité, la loyauté et l’intégrité sont leurs priorités, de sorte que la Vierge reste fidèle même lorsque leur relation s’effondre. Même si ce genre de comportement peut vous sembler étrange et vous faire penser à un sort pour le mariage, sachez que leur patience n’est pas infinie et qu’un jour vous pourrez aussi être trompé par la Vierge.

Balance

Ils peuvent tricher par curiosité, juste pour voir à quoi ça ressemble. Quand ils le font et se rendent compte qu’il n’y a rien de spécial, ils s’arrêtent et ne font plus jamais cette erreur. Alors peut-être est-il acceptable de laisser la Balance tricher une fois juste pour s’assurer que cela ne se reproduira plus.

Scorpion

Ils peuvent tricher si la tricherie améliore leur statut. Contrairement à d’autres signes, le Scorpion n’est pas romantique. Avoir une relation pour eux n’est qu’une autre occasion de montrer qu’ils sont meilleurs que les autres. S’ils vous trompent, cela signifie qu’ils ne s’intéressent plus à vous parce qu’ils ont gagné votre cœur.

Sagittaire

Ils trichent beaucoup. Cependant, ils le font très soigneusement pour que le conjoint ne le découvre presque jamais. Ils ne font pas attention parce qu’ils ne veulent pas blesser vos sentiments. Ils détestent simplement les combats, alors ils font tout ce qu’ils peuvent pour les éviter. Une autre caractéristique intéressante est qu’ils répondent toujours à toutes les questions. Donc, si vous ne voulez pas connaître les réponses, ne demandez pas.

Capricorne

Ils sont amusants et excentriques, mais ils sont fidèles. Cependant, ils ne sont pas complètement fidèles, sauf s’ils sont sous un sort de mariage qui peut empêcher le conjoint de tricher. Donc, le Capricorne peut tricher. Si le Capricorne vous trompe, ne vous inquiétez pas car cette histoire d’amour ne signifie probablement rien pour votre partenaire.

Verseau

Malgré le fait qu’ils soient très romantiques, ils peuvent difficilement être qualifiés de fidèles. Le truc, c’est qu’ils tombent amoureux facilement. Puisque l’amour et le sexe vont de pair pour le Verseau, ils peuvent vous tromper même si vous êtes ensemble depuis de nombreuses années. Un bon moyen d’éviter que cela ne se produise est de faire en permanence savoir au Verseau que vous l’aimez et de faire des marathons sexuels occasionnels pour le maintenir trop fatigué pour dormir avec quelqu’un d’autre.

Poissons

Ce sont des gens assez calculateurs et peuvent agir comme si sous le mariage des épisodes d’amour tout en cherchant quelqu’un de mieux. Ils préfèrent sortir et épouser des gens avec de l’argent, donc s’ils ont la chance d’être avec quelqu’un qui gagne plus d’argent que vous, ils essaieront de séduire cette personne riche et de commencer une relation après avoir rompu avec vous.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *