Chargement...
0
Astrology

Il existe peut-être peu de sujets aussi mystérieux que l’astrologie. Ici, nos professionnelle de la voyance en ligne dévoilons certains des secrets des symboles astrologiques que vous voyez tous les jours.

Même ceux qui suivent et utilisent le zodiaque peuvent ne pas posséder une connaissance approfondie de l’astrologie.

Ceci malgré le fait que près d’un quart des Français sont dans l’astrologie. Et même les non-croyants ne peuvent s’empêcher de jeter un œil si leur horoscope est devant eux.

Certains cherchent à acquérir une connaissance plus approfondie de leur propre esprit. D’autres veulent un aperçu de leurs relations avec leur famille, leurs amis et leurs collègues. D’autres encore veulent trouver leur partenaire amoureux.

Mais vous pourriez avoir du mal à découvrir l’une de ces choses si vous ne comprenez pas clairement ce que les symboles astrologiques ont à vous dire. L’apprentissage des signes du zodiaque peut élargir non seulement vos connaissances en astrologie, mais aussi vos connaissances générales.

Dans cet article, nous vous expliquerons 10 faits moins connus sur les symboles astrologiques qui vous permettront de mieux comprendre ce qu’ils signifient. Mais avant cela, explorons pourquoi l’astrologie est en hausse aux États-Unis et dans le monde entier.

LA FOI CROISSANTE EN ASTROLOGIE
Avez-vous déjà remarqué ces quiz sur les réseaux sociaux demandant des choses comme “Quel personnage de Game of Thrones êtes-vous?”

Ce sont de petites distractions amusantes qui peuvent servir à attirer les gens plus profondément dans la mythologie de la série. Et nous voyons régulièrement des choses similaires liées à l’astrologie. Souvent, ce sont ces petites distractions amusantes qui créent une soif de connaissances supplémentaires sur le sujet.

Le principal problème avec la perspective du grand public sur l’astrologie est la réputation des astrologues. Vous ne pouvez pas vous bâtir une grande réputation lorsque la plupart des gens s’intéressent uniquement à leur chronique horoscope dans les sites d’actualité et les magazines.

Pour aggraver les choses, ces horoscopes peuvent promettre aux lecteurs qu’ils peuvent prédire l’avenir. La vérité est qu’aucun astrologue réputé ou qui se respecte ne se vantera d’être capable de prédire votre avenir. Ils ne vont même pas vous dire, encore moins vous promettre, que trouver quelqu’un avec un signe compatible signifierait trouver le véritable amour.

En réalité, le but de l’astrologie est de vous aider à trouver votre chemin de vie. Il ne fait pas cela par le biais d’une prédiction parfaite. Rien n’est jamais noir et blanc dans la vie, y compris l’astrologie. L’astrologie vous fournit simplement des conseils que vous pouvez utiliser tout au long de votre chemin.

L’avènement de l’ère numérique a fourni une toute nouvelle plateforme pour les astrologues. Ne se limitant plus aux dernières pages des journaux, les astrologues peuvent désormais aider les autres à développer une compréhension plus approfondie de la science derrière leur art. Nous pensons que c’est l’une des principales raisons pour lesquelles l’astrologie a connu un tel boom de popularité ces dernières années.

Peut-être êtes-vous récemment converti à l’astrologie. Si tel est le cas, vous trouverez ces 10 faits sur les symboles astrologiques très intéressants.

LES GENS ONT PLUS D’UN SIGNE
C’est vrai, vous n’avez pas un seul signe!

Le seul signe que presque tout le monde connaît est le signe du soleil, qui est calculé en fonction de la date de naissance. Par exemple, les personnes nées le 1er décembre ont le Sagittaire comme signe solaire. Cependant, votre signe solaire n’est qu’une partie de l’équation.

Vous avez également votre signe ascendant et votre signe lunaire.

Votre signe ascendant vous indique l’impression que les autres ont de vous. Il s’agit essentiellement de votre personnalité sociale. Vous pouvez connaître votre signe ascendant en vérifiant le signe du zodiaque à l’horizon Est au moment de votre naissance.

Ce qui reste est le signe de la lune, qui représente l’âme derrière votre identité. Il représente votre côté subconscient. C’est important car c’est la force motrice qui guide vos réactions. Votre signe lunaire peut être un signe d’air, de feu, de terre ou d’eau et il décrit comment vous réagissez dans des situations émotionnelles.

AUCUN SIGNE NE DÉTERMINE VOTRE PERSONNALITÉ

Nous connaissons tous le signe du soleil pour une bonne raison. C’est le signe le plus important pour toute personne. Il représente votre identité et votre essence. Cela ne veut pas dire que vous ne devriez pas vérifier les autres signes, ce que vous allez devoir faire si vous souhaitez avoir une connaissance plus approfondie de vous-même.

Cela dit, le simple fait de connaître votre signe solaire et d’en lire ne révèle pas tout sur vous.

Il en va de même pour votre signe ascendant. C’est là que tant d’amateurs se trompent. Comme mentionné, cela détermine la première impression probable que les autres ont de vous. C’est le personnage que vous portez au public.

Même dans ce cas, le personnage ne vous définit que jusqu’à un certain point.

Pour comprendre votre propre maquillage, vous devez comprendre comment ces différents signes astrologiques fonctionnent en tandem pour créer qui vous êtes.

VOTRE SIGNAL SOLAIRE EST UN RÉFLEXION DE VOS OBJECTIFS

Votre signe solaire est une expression de votre cœur. Il anime votre ego et vous dit ce qui remplit votre esprit. Si vous êtes en phase avec votre signe solaire, vous êtes plus susceptible de trouver la motivation nécessaire pour atteindre vos aspirations et vos objectifs.

Chaque personne est unique, et même le zodiaque ne peut pas vous dire ce que vous devez faire. Tout ce que l’astrologie peut faire, c’est vous aider à trouver le chemin du bonheur dans la vie. Sous réserve d’interprétation, le signe solaire joue un rôle essentiel pour vous faire avancer vers vos objectifs et vos aspirations.

Par exemple, vous pouvez interpréter un signe solaire du Capricorne en termes plus matérialistes en ce qui concerne les objectifs de vie. Cependant, un Capricorne n’a pas à se livrer à un abus de pouvoir simplement parce qu’il veut atteindre ses objectifs matériels.

De même, bien que la déesse de l’amour Aphrodite gouverne le signe du Taureau, cela ne signifie pas qu’un Taureau doit être un bon amant.

VOUS DEVEZ CONNAÎTRE VOTRE TEMPS DE NAISSANCE

Comme vous pouvez le voir, connaître votre signe solaire ne suffit pas pour découvrir tout ce qu’il y a à savoir sur votre personnalité. Vos autres signes, comme votre signe ascendant et votre signe lunaire, nécessiteront votre date et heure de naissance pour être compris. Il doit être précis à un quart d’heure. Vous pouvez l’apprendre à partir de votre certificat de naissance si vous êtes né aux États-Unis et dans de nombreux autres pays.

Comme mentionné précédemment, vous devez savoir quel signe du zodiaque était à l’horizon oriental lorsque vous êtes né. Et vous ne pourrez pas obtenir ces informations si vous ne connaissez pas votre heure de naissance. C’est pourquoi il est si important d’avoir un thème natal précis. Il révèle ce que vos signes astrologiques disent vraiment sur votre chemin de vie.

LES rétrogrades AFFECTENT AUSSI VOTRE CHEMIN

Vous devez avoir rencontré l’expression “Mercure est rétrograde”. Et oui, cela a une sonnerie inquiétante pour beaucoup de gens.

Cela signifie que, de notre point de vue ici sur Terre, Mercure se déplaçait vers l’arrière, ou d’est en ouest. Le mouvement rétrograde est un changement apparent de mouvement dans le ciel. C’est par rapport à notre position sur Terre (qui, vous pouvez le remarquer, n’est pas une planète en astrologie). Mercure se déplace le long de son orbite comme d’habitude, mais nous le percevons comme une étoile qui fait marche arrière (ou d’est en ouest par opposition à l’inverse).

Le mercure rétrograde est naturel et ne doit pas être une mauvaise chose. Un mercure rétrograde peut être un bon signe que vous devriez revoir de vieux amis ou lieux, ou faire une réorganisation, etc. Les autres planètes passent par des phases rétrogrades similaires. Et chacun a un effet sur vous qui dépend de votre signe astrologique.

RONALD REAGAN PREND SOIN DE SON SIGNE D’ASTROLOGIE

La tentative d’assassinat du président Ronald Reagan a secoué le pays. Quant à sa femme Nancy Reagan, elle a consulté un astrologue pour trouver la voie à suivre.

Selon des documents non officiels, cet astrologue a fourni au président républicain une gamme de directives politiques. Nous ne savons pas dans quelle mesure il a pris ces conseils en considération. Cependant, cela implique certainement que Reagan pensait que comprendre l’astrologie pourrait l’aider dans son travail de président.

LES SIGNES CARDINAUX EN TANT QU’INITIATEURS

Comme vous le savez probablement, il existe quatre principaux types de signes en astrologie: le feu, l’eau, l’air et la terre. Chacun de ceux-ci correspond à une saison solaire particulière. Ils sont chacun initiés par un signe particulier. Bélier, Cancer, Balance et Capricorne, pour être précis.

Ceux-ci sont également connus comme les signes cardinaux pour leur forte influence sur la mise en route des choses.

LES SYMBOLES ET LES FORMES ASTROLOGIQUES VIENNENT DES PREMIERS SCIENTIFIQUES

Comme vous le savez, chaque signe du zodiaque a son propre symbole. Chaque symbole astrologique ressemble à ce qu’il fait pour deux raisons: l’astronomie et l’imagination. Au début de la science, les gens regardaient le ciel et imaginaient des objets connus interprétés dans les étoiles.

Chaque symbole astrologique est soit basé sur une constellation, soit sur un intervalle ou un point sur le plan de l’écliptique. C’est la raison pour laquelle nous avons des symboles ressemblant à certaines formes en astrologie.

LES PLEINES LUNES AFFECTENT VOTRE SIGNE

La pleine lune joue un rôle essentiel dans les interprétations astrologiques. Cela peut être dans chaque signe et cela pourrait signifier un changement de comportement pour eux.

La présence d’une pleine lune dans votre signe pourrait vous amener à prendre des mesures que vous ne pourriez pas prendre autrement. Vous pourriez vous sentir plus émotif à propos des choses, avoir des sautes d’humeur ou simplement vous sentir un peu «off» pendant quelques jours. Le point clé est que la compréhension du cycle de la lune peut vous donner un aperçu plus profond de vos propres signes et de leurs effets sur vous.

TOUT EST OUVERT À L’INTERPRÉTATION

Il y a tellement de choses que vous pouvez apprendre sur vous-même et sur votre chemin dans la vie grâce à l’étude des symboles astrologiques.

Cependant, rien de ce que vous lisez n’est gravé dans la pierre. L’effet que votre signe solaire a sur vous en ce moment pourrait changer en fonction de la position des planètes par rapport à vos autres signes.

Le fait est qu’une vraie compréhension de l’astrologie nécessite plus qu’une lecture occasionnelle de votre horoscope. Vous devez vous consacrer à une étude cohérente si vous souhaitez vraiment comprendre ce que les étoiles vous réservent.

CONCLUSION
Comme vous pouvez le voir, l’astrologie est bien plus que ce que pense l’observateur occasionnel. Les symboles astrologiques ne dictent pas exactement votre foi, mais ils peuvent fournir des conseils utiles dans ce monde déroutant.

Vous pouvez réellement obtenir un diplôme en astrologie de nos jours, il y a donc une valeur publiquement acceptée pour la profession. Si vous n’êtes pas certain de la valeur de cette science, tenez compte du fait qu’elle existe depuis des millénaires.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *